Assistance informatique
Par admin stella-blandy, publié le jeudi 9 décembre 2010 15:31 - Mis à jour le samedi 17 juin 2023 10:18
Inutile de téléphoner au collège, aucune réponse ne vous sera donnée par téléphone.
Selon votre situation, suivez la procédure correspondante :
1. Vous avez égaré votre identifiant ENT -> complétez le formulaire ci-dessous.
2. Vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe :
- Cas 1 : vous aviez saisi votre adresse mail dans les préférences de l'ENT -> cliquez ici, cela vous permettra de récupérer rapidement un nouveau mot de passe.
Attention : cette procédure est automatisée. Si vous ne recevez pas de mail à la suite de celle-ci, c'est que votre adresse mail n'est pas présente dans l'ENT, complétez alors le formulaire en bas de page.
- Cas 2 : vous n'aviez pas saisi votre adresse mail dans les préférences de l'ENT -> complétez le formulaire ci-dessous. (Votre demande sera alors traitée manuellement).
3. Vous n'avez pas accès à "pronote" -> complétez le formulaire ci-dessous.
4. Vous avez un autre problème -> compléter le formulaire ci-dessous.