Assistance

assistance

Par admin stella-blandy, publié le mardi 13 février 2018 15:54 - Mis à jour le mardi 13 février 2018 15:59

Inutile de téléphoner au collège, aucune réponse ne vous sera donnée par téléphone.

Selon votre situation, suivez la procédure correspondante : 

 1. Vous avez égaré votre identifiant ENT -> complétez le formulaire ci-dessous.

 2. Vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe : 

Cas 1 :  vous aviez saisi votre adresse mail dans les préférences de l'ENT -> cliquez ici, cela vous permettra de récupérer rapidement un nouveau mot de passe.​​

 

​Attention : cette procédure est automatisée. Si vous ne recevez pas de mail à la suite de celle-ci, c'est que votre adresse mail n'est pas présente dans l'ENT, complétez alors le formulaire en bas de page.

Cas 2 : vous n'aviez pas saisi votre adresse mail dans les préférences de l'ENT -> complétez le formulaire ci-dessous. (Votre demande sera alors traitée manuellement).​

 

​ 3. Vous n'avez pas accès à "pronote" -> complétez le formulaire ci-dessous.

 4. Vous avez un autre problème -> compléter le formulaire ci-dessous.