Actualités

Inauguration de l'exposition Togo-Volvestre

Par Martine Antona, publié le vendredi 19 juin 2026 12:15 - Mis à jour le vendredi 19 juin 2026 12:15
Pause méridienne festive ce mardi 16 Juin avec l'inauguration de l'exposition Togo-Volvestre réalisée par les élèves de la 5C en partenariat avec les Plumes d'Aramis

"Je trouve cette oeuvre intéressante car vous avez réussi à représenter la culture africaine sur un seul et même tableau..." extrait de correspondances Togo-Volvestre initiées par les élèves de la 5C de M.Saint-Martin, professeure de français en lien avec Mme Ferrandez, professeure documentaliste,