En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer le bon fonctionnement de nos services.
En savoir plus

Actualités

Suspension des transports scolaires le lundi 11 janvier 2021 le matin seulement

Par Nathalie Jean, publié le dimanche 10 janvier 2021 18:39 - Mis à jour le dimanche 10 janvier 2021 18:39

Veuillez prendre connaissance du message du Conseil Départemental concernant les transports scolaires. Bien entendu, les élèves seront accueillis au collège.

En raison des conditions météorologiques défavorables (chute de neige et risques de verglas) ce week-end sur la partie sud du département, les transports scolaires sont suspendus le lundi 11 janvier matin pour 12 collèges et les écoles rattachées et pour 4 lycées. Ils seront rétablis l’après-midi  pour assurer le retour des élèves lundi soir.

  Le conseil départemental de la Haute-Garonne  informe les familles cet après-midi. Nous vous remercions d’assurer l’accueil des élèves dans vos établissements.

Suspension des transports :

·les collèges suivants : Aspet, Boulogne sur Gesse, Salies du Salat, Montréjeau, Saint Gaudens(2), Aurignac, l’Isle en Dodon, Le Fousseret, Cazeres, Carbonne, Noé et Montesquieu Volvestre et écoles dépendantes des lignes de transport collège 

·les lycées suivants : Gourdan Polignan, Saint Gaudens(2), Cazères