Assistance

Assistance informatique

Par admin stella-blandy, publié le jeudi 9 décembre 2010 15:31 - Mis à jour le lundi 2 octobre 2023 16:05
assistanceinformatique.jpg

Inutile de téléphoner au collège, aucune réponse ne vous sera donnée par téléphone.

Selon votre situation, suivez la procédure correspondante : 

 1. Vous avez égaré votre identifiant Educonnect parent ou  élève -> complétez le formulaire ci-dessous.

 2. Vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe : 

  • Cas 1 :  vous aviez saisi votre adresse mail dans les préférences de l'Educonnect cela vous permettra de récupérer rapidement un nouveau mot de passe.​​
  • Cas 2 : c'est pour votre enfant, remplir le formulaire avec nom et classe​

 

​ 3. Vous n'avez pas accès à "pronote" -> complétez le formulaire ci-dessous.

 4. Vous avez un autre problème -> compléter le formulaire ci-dessous.